Logo Peinture Industrielle Lac-Saint-Jean

équipe

Grâce à une équipe composée de professionnels d’expérience et de jeunes talents empreints d’une volonté d’assurer la relève de demain, Peinture industrielle Lac-Saint-Jean a toutes les cartes en sa possession pour continuer d’offrir le meilleur service en région durant encore quelques générations!

Hugo Gagné

Propriétaire

Monsieur Hugo Gagné a débuté sa carrière chez Peinture Industrielle Saint-Prime depuis plus de 20 ans après avoir suivi des cours de coloriste par PPG et Dupont et un DEP en carrosserie.

Tout d’abord carrossier, il accepte en 2012 un poste de supervision du personnel responsable du bon fonctionnement de l’atelier, mais c’est en 2020 qu’il prend véritablement la barre de Peinture Industrielle Lac-Saint-Jean en devenant propriétaire.

Pour ses collègues de longue date, c'est à la fois grâce à sa détermination, à son travail impeccable, à son dévouement et à son implication qu’il a su gravir les échelons de l’entreprise. Il est sans contredit un incroyable atout pour l’organisation.

Donald Moreau

Superviseur et contremaître d’atelier

Avec un diplôme d’études professionnelles en carrosserie dans son sac, c’est en 2000 que Donald Moreau joint l’équipe de Peinture Industrielle St-Prime à titre de sableur, de peintre et de chauffeur de machinerie lourde.

En 2020, lors de la création de Peinture industrielle Lac-Saint-Jean, il prend le poste de superviseur et de contremaître d’atelier suite à ses nombreuses années de travail au sein de l’entreprise. De plus, il a su atteindre un tel professionnalisme en 20 ans d’expérience que son côté perfectionniste n’est aucunement une barrière dans sa rapidité d’exécution.

À la fois vif et minutieux, c’est quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter.

Réal Harvey

Peintre en production industrielle

Grâce à sa formation et une expérience de 25 ans dans le domaine, Réal Harvey compte parmi nos meilleurs vétérans depuis son arrivée chez Peinture industrielle Saint-Prime en 2015. À titre de peintre en production industrielle, sa polyvalence lui permet de maîtriser différentes tâches telles que la préparation, le sablage et l’application de peinture sur les pièces et les carrosseries.

Réal est très apprécié de l’équipe et des clients grâce à grande compétence, à son assiduité et à sa dévotion pour son métier.

Jocelyn Genest

Comptable

C’est en 2012 que monsieur Jocelyn Genest se joint à l’équipe de Peinture Industrielle Saint-Prime pour ensuite continuer avec Peinture Industrielle Lac-Saint-Jean.

Diplômé en comptabilité et ayant travaillé plus de 20 ans à titre de gérant dans une institution bancaire, monsieur Genest a côtoyé le monde des affaires pendant cinq ans en possédant un commerce spécialisé dans la vente de peinture.

C’est rassurant de compter parmi nous un homme doté d’une telle expérience avec les chiffres en plus d’être sympathique, calme et d’excellente compagnie.

Sonia Ouellet

Commis comptable

Sonia Ouellet est fraîchement arrivée en tant que commis comptable dans notre équipe en 2020 et depuis, sa présence est très appréciée par les employés et clients. Passant la majorité de son temps à gérer différents comptes, elle s'adonne également à la réception et à l’entretien ménager de l’établissement.

Bientôt, elle sera finissante d’un DEP en comptabilité et utilise déjà ses multiples connaissances acquises au sein de l’entreprise. De par son côté social, son accueil courtois et sa volonté de bien servir la clientèle elle saura bien vous assister lors de votre visite.

Steeve Tremblay

Technicien en carrosserie

Steeve Tremblay est technicien en carrosserie chez Peinture industrielle depuis 2010 et nous pouvons affirmer sans aucun doute que c’est une véritable machine! Ses 20 ans d’expériences acquises dans le domaine auprès de divers garages ont fait de lui un travailleur rapide, débrouillard et à l'ordre plus que quiconque.

Bref, le genre de gars qui pousse tout le monde à se surpasser jour après jour.

Robert Kennedy

Sableur industriel journalier

C’est après avoir été formé en atelier que Robert Kennedy s’est joint à notre équipe en 2019 en tant que sableur industriel journalier, et honnêtement, une chance qu’on l’a! Usant de sa force musculaire et de sa volonté de bien faire, il passe toutes ses journées dehors à sabler les véhicules de nos clients, forgeant ainsi avec eux une relation de confiance.

Même par temps froid, il a toujours un excellent moral!

Sylvianne Poirier

Apprentie peintre en production industrielle

Sylvianne Poirier a d’abord suivi une formation en atelier en 2019 pour ensuite se joindre à l’équipe de Peinture industrielle en tant qu'apprentie peintre en production industrielle. Une fille souriante et chaleureuse qui excelle dans la préparation et l’application de peinture… que demander de mieux!

Son énergie et son bilinguisme sont un véritable atout dans notre équipe.